Published by : Charilien Jeanvil
FootBall, Sélections Nationales   | Reading time :  minutes

Par Rigaldo Saint-Charles

Ce mardi 1er novembre 2022, Duckens Nazon et le CSKA Sofia se sont imposés (1-0) sur la pelouse de Lokomotiv Plovdiv en match en retard comptant pour la septième journée de l’élite bulgare de football. L’attaquant haïtien a disputé 56 minutes, contribuant à la victoire de son équipe. S’il n’a pas marqué, il a fait preuve d’engagement, en écopant notamment un carton jaune (35′).

Programmé le dimanche 22 août dernier et reporté pour ce mardi 1er novembre, le CSKA Sofia, hors de sa base, a pris les trois points en allant s’imposer au Locomotive Stadium. Un succès acquis sur le strict minimum certes mais précieux. Dominés par les locaux au niveau de la possession, les Sofiotes ont quand même rejoint les vestiaires avec une avance au tableau d’affichage. Le but a été l’œuvre de Lazar Tufegdžic peu avant la demi-heure de jeu, consécutif à un service d’Ivan Turitsov (27′, 0-1).

De retour sur le gazon vert, Duckens Moïse Nazon et ses partenaires ont pu maintenir leur avantage jusqu’au coup de sifflet final. Ils ont ainsi pris le large au sommet du classement. Avec ce succès, le club le plus titré du championnat bulgare (31 titres) compte désormais 40 points et se situe en première position. Lokomotiv Plovdiv reste 4ème avec 30 points.

Dimanche 6 novembre 2022, pour le compte de la 17ème journée, CSKA Sofia croisera le fer à domicile face à son voisin Lokomotiv Sofia à 10h 15 Am, heure haïtienne

 

you're currently offline

%d bloggers like this: