Published by : Charilien Jeanvil
FootBall   | Reading time :  minutes

Dans ce duel de voisin, l’équipe de Lokomotiv Moscou a été battue sur son terrain RZD Arena par le Spartak Moscou (1-2) ce samedi, lors de la dix-septième journée du championnat de l’élite russe de football. Le joueur Franco-haïtien Wilson Isidor a fait une très bonne entrée, ponctuée d’un but.

Pour sa dernière sortie avant le mondial, le Lokomotiv Moscou a mal démarré son match avec deux buts concédés avant la demie heure de jeu (21′, 28′) , inscrits par le Néerlandais Quincy Promes sur penalty et Danil Prutsev. Petit à petit, les locaux parviennent à se mettre dans le match sans pour autant trouver la faille en première période.

Après le repos, les rouges et vert ont tout tenté, et ce , grâce à l’entrant Wilson Isidor (46′), ils ont fini par réduit l’écart en toute fin de match. Le joueur français de parents haïtiens a marqué suite à une passe décisive de Dmitriy Barinov (87′, 1-2).

Après cette défaite, sa dixième de la la saison, l’équipe de Lokomotiv Moscou reste en 14ème position avec 13 points en position relégable à l’avant dernière place du classement en attendant la suite de la dix-septième journée. Son prochain match aura lieu le dimanche 5 mars 2023 contre Rostov.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: