Published by : Rigaldo Saint-Charles
Français   | Reading time :  minutes

Pour son douzième match dans la conférence Ouest, saison régulière de la United Soccer League (USL), El Paso Locomotive a pris difficilement les trois points de la victoire sur sa pelouse contre Sacramento Republic (1-0).

Un seul petit but inscrit au dernier quart d’heure de la rencontre a suffi à El Paso Locomotive pour prendre le meilleur sur Sacramento Republic FC, ce mercredi 18 mai 2022, pour le compte de sa douzième sortie dans la United Soccer League en saison régulière de la conférence Ouest aux États-Unis.

Entrée à la 66ème minute à la place du grenadier Christiano François, qui n’a pas fait un grand match, le défenseur Andrew Thomas Philip Fox, a marqué le but de la victoire à la 75ème minute suite à un bon service de Dylan Mares. Les visiteurs ont joué les dix dernières minutes en infériorité numérique suite à l’expulsion de son attaquant Hondurien Douglas Francisco Martínez Juárez (81′)

Avec cette victoire, El Paso occupe la 6ème place avec 16 points, suivi de son adversaire du jour, 7ème avec 15 points. Le samedi 21 mai prochain, Christiano François et EPL joueront en déplacement contre Orange County Soccer à 10h pm.

you're currently offline

%d bloggers like this: