Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Lors de la seizième journée de la première ligue canadienne de football, le FC Valour se deplacait à Ottawa pour y affronter Atlético, l’une des meilleures équipes cette saison. Match qui a débouché sur un partage des points d’un but partout, mercredi soir, au stade TD Place.

Après 3 victoires consécutives, le FC Valour et Andrew Jean Baptiste n’ont pas su continuer sur leur lancée et ont été ralentis sur la pelouse de l’Atletico (1-1). Dès l’entame, le FC Valour a fait peur à son adversaire en ouvrant le score sur un penalty de Moses John Dyer (10′, 0-1). L’avantage n’aura pas duré longtemps, les hommes de Phillip Dos Santos se faisant rattraper rapidement à la marque sur un penalty transformé par Vladimir Moragrega dès la 15ème minute (15′,1-1). C’est sur ce score que les deux équipes vont à la pause.

La donne n’a pas changé au retour des vestiaires, aucune des deux équipes n’est parvenue à faire la différence pour l’emporter. Les deux formations se sont quittées dos à dos à l’issue du temps réglementaire.

Au classement, le FC Valour se retrouve dans la 5ème place avec 20 points et compte deux matchs en moins. Les garçons d’Ottawa sont 2èmes avec 26 points.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: