L’équipe de All Stars a battu ce samedi après-midi Amago FC sur la plus petite des marques (1-0) en finale de la première édition de la Super Coupe des Gonaïves disputée au parc Miguel Saint Jean de Morne Blanc. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Djoulès Valcourt à la 37ème minute de jeu.
La grande finale de la première édition de la Super Coupe des Gonaïves déroulée ce samedi après-midi entre All Stars et Amago FC au parc Miguel Saint Jean de Morne Blanc a livré son verdict. Et pour l’occasion, l’équipe de All Stars, au terme d’une rencontre complètement dominée, a pris sa revanche sur Amago FC qui l’avait battue en phase de groupe (1-0), remportant le titre de champion à la faveur de son succès sur le plus petit écart des scores.
La délivrance pour All Stars est venue des pieds de Djoulès Valcourt, qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 37ème minute de jeu à la suite d’un coup franc rapidement exécuté. Ainsi acquis le score à la pause.
En deuxième période, les joueurs de All Stars ont bien défendu leur avance jusqu’au coup de sifflet final de la rencontre en jouant à 10 contre 11. Le FC Amago n’a pas profité de l’intériorité numérique, le front de l’attaque a manqué totalement d’efficacité pour revenir au score et All Stars FC a bien remporté son match.
L’équipe de All Stars a raflé presque toutes les récompenses individuelles, remportant le titre de meilleur joueur et de meilleur gardien respectivement avec Oscar Noguer et Davidson Titus. Christopher Dorcely (Histoire FC de Rofilier) a remporté le titre de meilleur buteur avec 4 réalisations.
Rigaldo Saint-Charles