Published by : Charilien Jeanvil
FootBall   | Reading time :  minutes

L’équipe de Vitesse a sombré à domicile contre le Sparta Rotterdam (0-4), samedi, lors de la treizième journée de l’Eredivisie des Pays-Bas où le défenseur international haïtien Carlens Arcus a disputé l’intégralité de la rencontre pour le club perdant.

Après une première période qui s’est soldée sur un score de parité (0-0), l’équipe jaune, noire et blanche s’est fait piéger par Sparta Rotterdam en s’inclinant sur une lourde défaite de 4 buts d’écart lors des 20 dernières minutes. Les visiteurs ont commencé à se régaler avec l’ouverture du score du Norvégien Tobias Lauritsen (69′,0-1), suivis de Sven Mijnans (77′,0-2), Tobias Lauritsen (88′,0-3) pour son doublé personnel et Arno Verschueren pour clôturer la marque dans les minutes additionnelles (90+1,0-4).

Après cette déconvenue, le Vitesse Arnhem de l’international haïtien Carlens Arcus se positionne à la 15ème place du classement de l’Eredivisie comme étant premier non-relégable avec 11 points. Sparta Rotterdam pointe au 6ème rang avec 23 unités. Mercredi 9 novembre prochain, Vitesse Arnhem se rendra à Armsterdam pour y affronter l’Ajax en match en retard de 12ème journée.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: