Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Reading time :  minutes

Dans le cadre de son dix-septième match dans l’élite du football roumain, Bryan Alcéus et ses partenaires du FC Argeş Piteşti n’ont pas fait le poids contre l’équipe de Sepsi qui l’a laminé ce samedi sur un score sans appel de 5 buts à zéro. Titulaire, Bryan Alcéus n’a rien pu faire pendant les 90 minutes.

Dans son fief, le FC Argeş Piteşti a été malmené par Sepsi sur un score fleuve de cinq buts à zéro. L’humiliation des locaux a commencé sur 2 penalties inscrits par Cosmin Matei (28′,38′).Le score n’évoluera plus, l’arbitre sifflera la pause sur ce score.

Au retour des vestiaires, le score au tableau d’affichage a alors immédiatement enflé avec notamment des buts de Mário Júnior Rondón Fernández (52′,0-3), Pavol Safranko (68′, 0-4) puis Alexandru Tudorie en toute fin de partie pour clore le festival (89′,0-5).

Avec cette défaite, le FC Argeş Piteşti est dixième avec 20 points, dépassé par son adversaire du jour, 7ème avec 22 points. Le FC Argeş Piteşti jouera sa dix-huitième journée en déplacement contre Universitatea Cluj le lundi 14 novembre 2022 à 11h Am.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: