En déplacement, ce vendredi 22 juillet 2022, sur le terrain de Sportpark Ter Host, face à VVV – Venlo, pensionnaire de deuxième division des Pays-Bas, le Vitesse Arnhem de Carlens Arcus n’a pu faire mieux que match nul (2-2). Le grenadier a disputé toute la rencontre.
L’équipe de Vitesse Arnhem se déplaçait ce vendredi au Complexe Sportpark Ter Horst à Zeewolde pour y affronter la formation de VVV – Velo, évoluant en deuxième division néerlandaise dans le cadre d’un match amical, le cinquième de sa préparation. Les deux formations se sont quittées sur un nul (2-2) au terme des 90 minutes (2-2), score assez logique au regard de la physionomie du match. Dans le duel 100% Néerlandais, les poulains de Thomas Letsch (D1) ont mené deux fois au score mais les hommes de Venlo (D2) ont su répondre à chaque fois.
Menant 1-0 grâce à l’ouverture du score du Danois Nicolai Baden Frederiksen dès la 16ème minute sur un penalty repoussé par le portier adverse avant que ce dernier ne surgisse et pousse le ballon au fond des filets (1-0). La formation de Vitesse d’Arnhem n’a pas réussi à prolonger le score et est rentrée dans les vestiaires avec ce maigre avantage (0-1).
Dans le second acte , le VVV Venlo est revenu au score grâce à une réalisation de Nick Venema (55′, 1-1) . Après le but égalisateur, les deux équipes ont beaucoup montré, et finalement ce sont les coéquipiers de Carlens Arcus qui vont reprendre l’avantage sur un but de Maximilian Wittek, inscrit de la tête à la 74ème (1-2). Cette fois, le VVV – Venlo n’a pas tardé à égaliser, puisque 2 minutes ont suffi aux pensionnaires de l’Eerste Divisie (D2). Et c’est grâce à Kees De Boer (76′, 2-2). Ce sera le score jusqu’à la fin.
Le Vitesse Arnhem poursuivra sa préparation estivale mardi prochain contre OFI Crète à 1h 30 Pm.